SOL300

emetrics

SOL300 – L’olfactométre mobile par excellence

 

Affichant moins de 13kg sur la balance, le SOL300 est vraiment l’olfactométre que vous pouvez emporter avec vous sur le terrain. Versatile, il reconnait tous les principaux standards : EN 13725, ASTM E679-04, AS 4323.3, NVN 2820 et VDI 3881.

Le SOL300 se compose de deux modules enfermés chacun dans sa propre valise antichoc, hautement sécuritaire. Le premier module comprend le poste de commande à écran tactile de l’olfactomètre SOL300, le panneau de séparation et le poste de flairage également doté d’un écran tactile Siemens. Le deuxième module renferme le matériel pneumatique permettant le mélange d’air et la dilution des échantillons.

Le SOL300 est contrôlé par une solution logiciel Siemens offrant une sécurité et une fiabilité absolues. L’interface tactile multi-langue d’une grande convivialité permet à l’administrateur du test et au panneliste de se concentrer sur l’analyse de l’échantillon en cours.

Dans cette section

SOL300

emetrics

SOL300 – The mobile olfactometer by excellence

 

Weighing less than 13 kg, the SOL300 is truly an olfactometer that you can take with you on site. It is versatile and meets all the main standards: EN 13725, ASTM E679-04, AS 4323.3, NVN 2820, and VDI 3881.

The SOL300 is made up of two modules each enclosed in its own highly secure, shock-proof case. The first module includes the SOL300 olfactometer’s touchscreen control panel, the separation panel, and the sniffing station which also has a Siemens touchscreen. The second module encloses the pneumatic equipment enabling a mixture of air and the dilution of samples.

The SOL300 is controlled by a Siemens software solution that provides security and absolute reliability. The very user-friendly multilingual tactile interface allows the test operator and jury members to concentrate on the sample analysis in progress.

In this section